Normandie Pride 2018


pride

2016 : Normandie Pride a organisé un « Parcours Friendly » en juin 2016 avec douze partenaires à travers la ville, des partenaires sensibilisés à la lutte contre les discriminations et notamment contre l’homophobie.

Pendant cette semaine, les commerçants ont proposé des soirées à thème, des réductions, des offres spéciales et un festival de cinéma LGBT…

2017 : Nouveau format pour la Normandie Pride qui organise une nouvelle Marche des fiertés à Rouen afin que notre ville reprenne toute sa place dans le paysage des festivités contre l’homophobie et toutes les discriminations. Village associatif, marche, concert, croisière Pride et After Pride ont composé cette journée, fédérant l’ensemble des associations LGBT et bon nombre de partenaires autour de nos revendications.

2018 : Fort du succès de 2017, l’édition 2018 de la Normandie Pride s’organise autour d’un format évolutif. Nous retrouverons l’ensemble des associations sur le village associatif et sur la marche, pour affirmer nos revendications. Nous retrouverons également l’ensemble des propositions festives mais aussi, cette année, une composante culturelle portée par des expositions, des écrivains, des artistes. Cliquez-ici pour voir le programme complet de l’édition 2018.